Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Trouver votre numéro client

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68

42 réponses42

Ben je n'ai pas eu d'autre solution que de faire une opposition au prélèvement pour ENFIN résilier mon contrat. Une honte voilà.

Bonjour @Fritz9 

 

Avez vous regardé si vous avez accès au contrat via l'application my sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Non bien sûr....merci de bien relire tous mes messages et vous aurez la réponse....merci sosh qui empêche la résiliation de contrat

J'ai relu et il n'est pas question de l'application. 

 

Résilier un contrat peut se faire via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Même problème j'ai besoin de mon numéro client pour acceder à mes factures et je ne le possède pas.

Bonjourdeja !

 @Nasghal 

 

Et la réponse est toujours la même.  Les factures sont à consulter en se connectant à l'espace client :

- via le numéro de mobile pour une offre mobile

- via l'adresse orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription pour une offre boîte. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Cela ne fonctionne pas. Via le mail il est nécessaire de m'i'dentifier avec le numéro client. Qui ce trouve sur la facture que je ne peu évidemment pas voir.


@LENATH68  a écrit :

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68

Bonjour @Romy6 


Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur le mail de bienvenue que nous vous avons transmis lors de votre souscription.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Excellente journée.


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le numéro client qui est sur le mail de bienvenue ne fonctionne pas.