Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite ajouté l'option tv depuis plusieurs semaines mes je n'y arrive pas , à chaque fois sa me mes " merci de réessayé ultérieurement "
Merci pour votre aide
Bon week-end
Bonjour @Angeldemon,
si vous n'avez pas eu un conseiller e-chat entre temps comme vous l'a indiqué @Chamalow, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !