Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Tv

Bonjour,

Je souhaite ajouté l'option tv depuis plusieurs semaines mes je n'y arrive pas , à chaque fois sa me mes " merci de réessayé ultérieurement "

 

Merci pour votre aide 

Bon week-end 

2 réponses2

Bonjour @Angeldemon 

 

Pour souscrire à cette option, il faut contacter un conseiller sur e-chat 😪




Bonjour @Angeldemon,


si vous n'avez pas eu un conseiller e-chat entre temps comme vous l'a indiqué @Chamalow, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !