Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT - Changement de date de déménagement

Bonjour,

 

je suis extrêmement embêté.

Cela fait 3 jours que j'essaye de joindre un conseiller via le Chat, je commence la file d'attente dans la position 70 et plus, et au moment où j'arrive à moins de 10 voir à 2, ça écrit simplement 'aucun conseiller n'est disponible' puis plus rien. Après des heures et des heures d'attente.

Or, j'ai absolument de modifier la date à laquelle le transfert de ligne prend effet. 

La date initialement prévue est le 27/03, mais le transfert ne doit avoir lieu que le 30/03 ! En effet, au vue du contexte actuel, le déménagement est retardé, et je travaille de chez moi demain, donc la ligne ne doit pas être coupée à mon adresse actuelle !

Que faire ?

 

Il s'agit juste de décaler la date d'activation d'une demande de déménagement déjà faite. (j'ai le boitier pour la future adresse)

 

Merci pour votre aide,

 

Paul

1 réponse1

Bonjour @Paul423 

 

malheureusement c'est trop tard pour repousser la date de déménagement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter