Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT - Changement de date de déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT - Changement de date de déménagement

Bonjour,

je suis extrêmement embêté.

Cela fait 3 jours que j'essaye de joindre un conseiller via le Chat, je commence la file d'attente dans la position 70 et plus, et au moment où j'arrive à moins de 10 voir à 2, ça écrit simplement 'aucun conseiller n'est disponible' puis plus rien. Après des heures et des heures d'attente.

Or, j'ai absolument de modifier la date à laquelle le transfert de ligne prend effet. 

La date initialement prévue est le 27/03, mais le transfert ne doit avoir lieu que le 30/03 ! En effet, au vue du contexte actuel, le déménagement est retardé, et je travaille de chez moi demain, donc la ligne ne doit pas être coupée à mon adresse actuelle !

Que faire ?

Il s'agit juste de décaler la date d'activation d'une demande de déménagement déjà faite. (j'ai le boitier pour la future adresse)

Merci pour votre aide,

Paul

1 réponse

Bonjour @Paul423 

malheureusement c'est trop tard pour repousser la date de déménagement. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

851 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour