le 26-03-2020 18:54
Bonjour,
je suis extrêmement embêté.
Cela fait 3 jours que j'essaye de joindre un conseiller via le Chat, je commence la file d'attente dans la position 70 et plus, et au moment où j'arrive à moins de 10 voir à 2, ça écrit simplement 'aucun conseiller n'est disponible' puis plus rien. Après des heures et des heures d'attente.
Or, j'ai absolument de modifier la date à laquelle le transfert de ligne prend effet.
La date initialement prévue est le 27/03, mais le transfert ne doit avoir lieu que le 30/03 ! En effet, au vue du contexte actuel, le déménagement est retardé, et je travaille de chez moi demain, donc la ligne ne doit pas être coupée à mon adresse actuelle !
Que faire ?
Il s'agit juste de décaler la date d'activation d'une demande de déménagement déjà faite. (j'ai le boitier pour la future adresse)
Merci pour votre aide,
Paul
le 26-03-2020 22:14