URGENT Pas de bon de restitution de livebox

CT711
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai obtenu le mail de résiliation de la box il y a deja 10 jours de cela mais sans le bon de restitution de livebox.

Le tchat m'est d'aucune utilité vu que c'est un Bot. Je ne souhaite pas devoir payer des frais d'envoi

tardifs.

J'ai vérifié partout dans les spams mails, aucun bon de renvoi attaché.

Pouvez vous m'aider je suis à bouts de nerfs.

 
3 réponses3

CT711
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai obtenu le mail de résiliation de la box il y a deja 10 jours de cela mais sans le bon de restitution de livebox.

Le tchat m'est d'aucune utilité vu que c'est un Bot. Je ne souhaite pas devoir payer des frais d'envoi

tardifs.

J'ai vérifié partout dans les pams mails, aucun bon de renvoi attaché.

Pouvez vous m'aider je suis à bouts de nerfs.

ziv
Top Contributeur

Message déplacé dans une salle visible des webconseillers.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @CT711,

Je prends connaissance de votre message et je remercie @ziv pour la visibilité de celui-ci.

Je vais faire le nécessaire afin que vous puissiez réceptionner votre bon de restitution. Je suis désolée pour ce contretemps.

N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en m'indiquant votre nom, prénom, votre adresse mail et le numéro concerné par la résiliation s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !