annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Revenir chez Sosh après rétractation

MKYE
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Le 7 juillet j'ai decider de changer d'operateur en passant de Sosh à Free (avec portabilité de mon numéro). Grosse erreur car il y a aucun reseau et un debit très bat. En bref, rien à voir avec Sosh Orange. Je veux donc revenir chez Sosh, j'ai un delai de 14 jours et il m'en reste 4 pour me retracter. Je panique un peu car j'ai peur de perdre mon numero... 

 

- Est-il possible de revenir chez Sosh avec portabilité en me retractant sur la souscription de l'abonnement Free ? 

- Si oui, si je me retracte, mon retour chez Sosh se fait-il automatiquement (avec mon ancienne carte sim Sosh) ou faut-il que je refasse une commande Sosh de portabilité ?

- Si cela ne se fait pas automatiquement, dois-je souscrire un abonnement sosh avec portabilité avant ou après m'etre retracter de chez Free ? 

 

Merci pour votre aide precieuse ! 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Si la rétractation est faite à temps pour que le portage du numéro n'ait pas lieu, il n'y a même pas de besoin de re-souscrire. L'abonnement Sosh restera actif.

 

Sinon, il faudra refaire une souscription avec portabilité du numéro, dans l'autre sens.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

badadi
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai le meme souci, qu'avez vous fait ? Je vous remercie.

 

Cdt