Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT - Vol de portable à l'étranger - impossibilité désactiver la ligne

Bonjour

 

Je viens de me faire voler mon portable (Dimanche à Majorque), et ne peux effectuer le blocage de ma ligne car les codes d'accès sont modifiés.

 

Impossible de faire quoique ce soit avec le 740, le site ou autre.

 

Je vous remercie de votre aide, à disposition d'un conseiller (en MP) pour fournir les éléments nécessaires à la résolution de ce pb : aucun moyen de bloquer les communications pour le moment ...

 

Cdt

 

 

1 réponse1

Bonjour @juvam 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !