annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Vol de portable à l'étranger - impossibilité désactiver la ligne

juvam
Sosheur junior

Bonjour

 

Je viens de me faire voler mon portable (Dimanche à Majorque), et ne peux effectuer le blocage de ma ligne car les codes d'accès sont modifiés.

 

Impossible de faire quoique ce soit avec le 740, le site ou autre.

 

Je vous remercie de votre aide, à disposition d'un conseiller (en MP) pour fournir les éléments nécessaires à la résolution de ce pb : aucun moyen de bloquer les communications pour le moment ...

 

Cdt

 

 

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @juvam 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !