Un déménagement géré de manière catastrophique par les conseillers
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le 30-07-2019 12:36
Bonjour,
Voilà ma situation que je vais décrire en 2 phases ;
Phase 1:
J'ai effectué une demande le 22 Juillet dernier pour un déménagement, en demandant une résiliation de l'ancienne ligne le 28 Juillet.
Première chose qui me surprend ; quand je demande une clef wi fi 4G pour palier au temps d'activation de ma ligne, le conseiller me dit : "Non, ça ne sert à rien, je ne vais pas faire la demande car votre offre va être activée dans les 24 heures vu que l'ancienne locataire était chez Orange et qu'elle a résiliée il y a moins de 2 jours, donc tout est encore raccordé". => Nous sommes le 30 Juillet, ma ligne n'est pas raccordée bien sûre. J'ai dû appeler le service technique dimanche pour avoir une clef que j'ai depuis hier en fin d'après midi.
Et mon ancienne ligne, qui devait être résiliée le 28, a été résiliée le 25 Juillet.
Suite à tout cela, je décide de contacter le service client aujourd'hui.
Phase 2
J'ai contacté le 30 Juillet par tchat une conseillère, avec comme demande :
1) Ne pas payer les jours où je n'ai pas eu accès internet
2) Un geste commercial vu le tissu de mensonge et la clef wi fi refusée lors de ma première demande, et car j'ai pris un peu de retard dans la préparation de mes cours car je n'ai pas pu échanger de mails avec mes autres collègues professeurs(les écrits, ça peut se retrouver ?)
3) Souscrire à une option TV box
Et alors là, mon dieu, je suis tombé sur la personne la moins commerciale que j'ai jamais rencontré.
Voilà ce qu'elle m'a répondu pour mes demandes ;
1) "Je ne sais pas, c'est normal de ne pas avoir internet pendant un déménagement, on ne va pas rembourser pour ça"
2) "Vous utilisez l'offre sosh de manière professionnelle, c'est illégal faites attention, donc ne réclamez pas et pas de geste commercial" (Oui, échanger des mails avec ses collègues professeurs = utilisation professionnelle pour cette conseillère).
3) Je ne peux rien faire pour vous, attendez et réessayez plus tard directement à partir de votre compte.
Au final, j'avais contacté le service commercial pour souscrire à l'option TV en plus de mon offre actuelle, et après ces deux discussions je souhaite sincèrement résilier.
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le 30-07-2019 13:44
Bonjour @Aheer61
Nous allégeons votre budget déménagement
Vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous bénéficiez du Pack Déménagement internet
Profitez de 20 % de réduction sur le prix de votre abonnement mensuel, le 1er mois, à votre nouvelle adresse(1).Bénéficiez de l’activation gratuite de l’Option modem 1Go pour iphone et smartphone pendant un mois(2).
Vous êtes client d'une offre Livebox ADSL,VDSL ou Fibre, grâce à Avantage Déménagement, profitez d’une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse(3).
Pour resilier (plus de geste possible), voir ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772
Sinon aller sur la page twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
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le 30-07-2019 17:41
Bonjour @Aheer61 ,
Je suis désolé de lire cela.
labougeotte apporte un élément de réponse en mentionnant la remise de 20 % appliquée lors d'un déménagement afin de palier à la coupure.
Concernant l'option, nous pouvons voir ensemble si vous le souhaitez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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