le 17-07-2019 13:00
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon contrat ma boite sosh a mon espace client mais cela ne fonctionne pas : Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat. Ce message apparait tout le temps meme apres qu'on me demande mon numero de compte internet. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans un premier temps et dans un second temps je dois demenager dici deux semaines j aimerais pouvoir m identifier correctement afin de faire la demande moi meme par l espace client. D'avance merci.
le 18-07-2019 16:27
Bonjour @Jujulafraizzz
Afin de consulter votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2022 20:24
Bonjour, j'ai le même problème.
cordialement
le 08-07-2022 14:41
Bonjour @Billkus,
Afin de vous apporter mon aide pour votre deamnde, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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