annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.

Jujulafraizzz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite ajouter mon contrat ma boite sosh a mon espace client mais cela ne fonctionne pas : Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat. Ce message apparait tout le temps meme apres qu'on me demande mon numero de compte internet. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans un premier temps et dans un second temps je dois demenager dici deux semaines j aimerais pouvoir m identifier correctement afin de faire la demande moi meme par l espace client. D'avance merci.

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Jujulafraizzz 


Afin de consulter votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème. 

 

cordialement

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Billkus,

Afin de vous apporter mon aide pour votre deamnde, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !