annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgence: Déménagement plus besoin de ma box mais veut garder mon mobile

SG09
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis cliente ORANGE SOSH depuis 19 ans, aujourd'hui je m'installe chez mon ami et souhaite résilier mon abonnement box internet mais garder mon mobile. 

Aucune fonction ne permet cela sur internet, j'ai appelé des heures durant le service client qui en boucle me renvoie à des boîtes vocales qui me renvoient au site internet et mon espace client qui me renvoie au service client.  

Désemparée, je me suis rendue dans une boutique Orange où un charmant monsieur m'a reçu et démontré qu'il n'avait aucun accès pour me dépétrer y compris quand je lui ai dit que lassée de ce marasme (et je reste polie), j'allais tout bazarder et changer d'opérateur définitivement tellement je suis à bout! Ce brave monsieur m'a recommandé d'écrire en RAR et quand nous avons cherché l'adresse sur ma facture pour écrire: RIEN! 

Il faut aller sur des sites de procédure en justice pour trouver des adresses. Est-ce normal?

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec ce cas? 

Merci de vos réponses.

 

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as fait deux erreurs : vouloir contacter Sosh par téléphone et aller en boutique. Ecrire à Sosh est une troisième erreur.

 

C'est pas comme ça que l'on contacte Sosh, c'est par le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SG09 

 

apparement vous avez une vieille  offre mobile + livebox ?

seul le tchat peut séparer cette offre en deux et résilier la partie livebox. 

il faut suivre les indications de ziv. 

vous aurez 50€ de frais de résiliation.

SG09
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Tu as fait deux erreurs : vouloir contacter Sosh par téléphone et aller en boutique. Ecrire à Sosh est une troisième erreur.

 

C'est pas comme ça que l'on contacte Sosh, c'est par le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/


Merci!!

Mais impossible d'accéder au Tchat, le bouton accéder au tchat ne m'est jamais proposé. Je tourne en rond sur le site et ai même demandé à une collègue d'esayer pour moi au cas où je zappe un truc mais même résultat. 

J'en suis à me dire que je vais participer à une action de consommateurs tellement c'est inadmissible...

Merci de me conseiller si vous avez une vraie solution.

Je suis à l'écoute...

SG09
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SG09 

 

apparement vous avez une vieille  offre mobile + livebox ?

seul le tchat peut séparer cette offre en deux et résilier la partie livebox. 

il faut suivre les indications de ziv. 

vous aurez 50€ de frais de résiliation.


Comment accéder au Tchat??

Jamais, l'onglet tchat ne m'est proposé!! Pourtant, j'y suis alléé et ai suivie les consignes mais personne au bout ...

Désespoir complet.....

stephrem85
Top Contributeur

@SG09 

 

vous parlez de votre collègue?

vous ne tentez pas d'accéder au tchat depuis votre ordinateur de boulot ?