Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Je viens de me rendre compte que j'ai par mégarde commandé le forfait à 9,99 au lieu du forfait à 24,99 en promotion pendant un an !! Malheureusement ce forfait limité n'apparaît pas dans le choix des forfaits pour le changement d'offre et l'offre expire lundi matin! Pouvez vous m'aider svp ???
Merciii
bonjour, la réponse m'a été donné par Labougeotte, je vous conseil de faire de même, c'est à dire contacter un conseillé:
"Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite."
Bonjour merci pour votre réponse.
Malheureusement le chat est fermé jusqu'à demain et l'offre promotionnelle expire demain matin !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !