Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Utiliser le smartphone à la place de la box

Bonjour,

j'ai un réseau pas top chez moi. Je suis en haut débit mais pas en fibre (bien que je pourrais la faire installer). Ma connexion fonctionne mieux avec mon smartphone 4g comme point d'accès à internet pour regarder des vidéos  qu'avec ma box (et je suis branché en ethernet),quand je regarde un match de foot en direct je ne vois quasi rien...  Je me pose donc la question de résilier mon abonnement internet via la box et de ne passer que par le smartphone en passant par exemple sur un 5g. Cela est-il judicieux?

11 réponses11

Je n'ai pas de télé donc ça ne me pose pas de problème.

Par contre quelqu'un peut me dire si à la place d'une box on peut avoir un recepteur 4 ou 5g dans la maison comme un smartphone mais qui reste à demeure ? je sais pas si je suis très clair...

Tu peux acheter un modem 4G/5G dans le lequel tu mets la carte SIM et qui donne accès à l'Internet mobile via un réseau Wifi qu'il gère. Grosso-modo, c'est comme un mobile qui ne fait que le partage de connexion, pas de communication voix, pas d'écran tactile, etc...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour