Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Vol portable-suspension de ligne et impossibilité de se connecter à l'espace client

Bonjour à tous, 

 

Je me suis faite voler mon portable le 21 janvier 2018. J'ai suspendu ma ligne dès le jour même et ai reçu un e-mail de confirmation, me demandant de faire le renouvellement de ma nouvelle carte via  mon espace client. 

 

Sauf que depuis: impossible de me connecter à mon espace client parce que la ligne est suspendue, il ne reconnait pas l'identifiant. J'ai essayé avec le mail orange que j'ai depuis le début + mdp, là encore impossible de me connecter. Et j'ai demandé des nouveaux mdp et là encore, je n'accède pas à mon espace. 

Un gros Schmilblick ! 

 

Deux contrats sont rattachés à cet espace, je suis passée par l'autre qui est valide et là encore impossible d'accéder à celui qui est bloqué donc je ne peux pas demander le renouvellement de ma carte.  

 

J'ai tenté d'appeler le 39.76 et là c'est l'Intelligence Artifcielle qui m'a donnée une fin de non recevoir. 

 

Je ne sais plus quoi faire!

Je vous remercie encore une fois ! Et remercie ceux qui m'auront lue et ceux qui pourront m'aider. 

 

Bonne soirée. 

1 réponse1

Bonjour @SwanaJones

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter