Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Vos moyens de contact ont été modifiés

Bonjour, je suis client Sosh mobile depuis un moment.

Ce matin j'ai souscrit à la Box Sosh pour une maison que je viens d'acquérir, j'ai donc renseigné le numéro de fixe 04 de l'ancienne propriétaire. jusque là tout est OK.

Sauf que quelques heures plus tard je reçois un SMS d'Orange 20184 + Mail disant :

 

Bonjour Mme "l'ancienne propriétaire"

Vos moyens de contact ont été modifiés...etc 

Le probleme c'est que c'est au nom de l'ancienne propriétaire et pas le mien!

 

Quelqu'un aurait il eu a faire a ce problème?

Merci

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés