annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.

Outhmane
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à souscrire l'offre Sosh 100GO car le message suivant est indiqué : Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.

J'ai indiqué la date de toutes les manières possibles mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseiller Sosh pourrait-il me porter assistance ?

 

Merci

3 réponses3

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Outhmane


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, référence de la commande commençant par X....et  une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

SBen
Aspirant sosheur

Bonjour,
Quelle solution vous a été proposé pour regler ce probleme, svp.

Bonjour,
Je ne n'arrive pas saisir ni ma date de naissance, ni la photo de mon passport car il ne figure pas parmi les choix disponible sur votre site. Il y aurait-il un conseiller disponible pour m'accompagner dans ce processus de de souscription à un abonnement Sosh, car pour l'instant je n'ai trouvé de solution pour un probleme qui ne devrait meme existé.