Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire l'offre Sosh 100GO car le message suivant est indiqué : Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.
J'ai indiqué la date de toutes les manières possibles mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseiller Sosh pourrait-il me porter assistance ?
Merci
Bonjour @Outhmane,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, référence de la commande commençant par X....et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
Bonjour,
Quelle solution vous a été proposé pour regler ce probleme, svp.
Bonjour,
Je ne n'arrive pas saisir ni ma date de naissance, ni la photo de mon passport car il ne figure pas parmi les choix disponible sur votre site. Il y aurait-il un conseiller disponible pour m'accompagner dans ce processus de de souscription à un abonnement Sosh, car pour l'instant je n'ai trouvé de solution pour un probleme qui ne devrait meme existé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !