le 04-12-2020 20:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire l'offre Sosh 100GO car le message suivant est indiqué : Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.
J'ai indiqué la date de toutes les manières possibles mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseiller Sosh pourrait-il me porter assistance ?
Merci
le 09-12-2020 15:37
Bonjour @Outhmane,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, référence de la commande commençant par X....et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
le 06-10-2021 18:10
Bonjour,
Quelle solution vous a été proposé pour regler ce probleme, svp.
le 06-10-2021 18:11
Bonjour,
Je ne n'arrive pas saisir ni ma date de naissance, ni la photo de mon passport car il ne figure pas parmi les choix disponible sur votre site. Il y aurait-il un conseiller disponible pour m'accompagner dans ce processus de de souscription à un abonnement Sosh, car pour l'instant je n'ai trouvé de solution pour un probleme qui ne devrait meme existé.