Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque j'essaye de changer mon offre actuelle pour le forfait à 24.99€ je suis redirigé vers une page m'indiquant "Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.". Après une recherche sur le forum j'ai pu constater que ce soucis concernait en théorie les personnes ayant déjà changé de forfait il y a moins de 30 jours, or ce n'est pas mon cas, ça fait au moins deux ans que j'ai le même forfait. D'ailleurs quand je vais dans mon espace client puis dans "Contrats et options" la page m'affiche un magnifique « Aucune information disponible ».
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie, cordialement,
Bastien
Bonjour,
Non du tout, de base je suis connecté avec mon compte Orange... Pensez-vous que le problème puisse venir de là ?
Merci beaucoup,
Bastien
Bonjour,
Je vous remercie, je viens en effet de me connecter grâce à mon numéro de téléphone et tout est rentré dans l'ordre, vous aviez raison !
Merci pour le coup de main !
Cordialement,
Bastien
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !