Vouloir garder mon ancien numéro

Naishoux
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai fait une souscription pour le forfait qui est en promotion mais je voulais garder mon numéro et j’ai oublier j’ai commander un nouveau numéro.
Comment je pourrais faire pour garder mon ancien numéro ? Svp
4 réponses4

LOLUBOX
Sosheur junior
Bonjour
J’ai fait aujourd'hui une souscription pour un forfait mais je voulais garder mon numéro.
J ai eu beau vérifier chaque étape mais je n ai pas trouvé comment renseigner mon numéro RIO.
J ai absolument besoin de conserver mon numéro.
Ma commande est déjà validée.
Est il possible de le faire malgré tout ?
Si cela n était pas possible je Me verrais contraint
de résilier l offre.
Cordialement

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjoru @LOLUBOX ,


Rassurez vous, vous disposez de 40 jours suite à votre commande pour nous fournir votre numéro RIO.


Pour ce faire, je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LOLUBOX
Sosheur junior
Merci pour votre réponse.
Je ne pensais pas que ç était possible à posteriori et j ai envoyé une demande de rétractation hier.
Étant donné que la portabilité reste possible, puis je annuler cette demande de résiliation ?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LOLUBOX,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande,

- Numéro à porter et RIO.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg