le 30-11-2018 16:11
le 30-11-2018 16:33
le 01-12-2018 13:21
Bonjoru @LOLUBOX ,
Rassurez vous, vous disposez de 40 jours suite à votre commande pour nous fournir votre numéro RIO.
Pour ce faire, je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 18:59
le 03-12-2018 14:22
Bonjour @LOLUBOX,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande,
- Numéro à porter et RIO.
JenniKa