Bonjour,
A toutes les personnes qui souhaitent demande à passer à la fibre, n'écoutez pas le conseiller qui vous affirmera qu'il n'y aura pas de coupure internet car ce sera 3 semaines minimum d'attente sans rien. En ce qui me concerne je ne peux plus travailler de chez moi, plus de télé et ma fille de 11 ans ne peut plus nous appeler quand elle est toute seule à la maison après l'école.
SOSH fait tout pour vous vendre cette fibre et fera donc tout pour vous cacher cette coupure des services.
J'ai passé des heures sur le tchat pour demander une reconnexion ADSL, on m'a assuré que je serai reconnecté en 72h maxi, ensuite dans 3 à 5 jours et puis toujours rien.
Ma ligne fixe est dans les mains de SFR (c'est que me dit le répondeur lorsque j'appelle ma ligne) et on me demande de rendre ma box, j'ai du mal à croire que ma connexion sera rétablie dans une semaine.
Donc pour le service client, j'hésite entre mépris du client et incompétence ou peut être les deux...je réfléchis encore.
Alors méfiance..