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Vouliez-vous dire : 

Vous n’avez aucun frais de résiliation … sauf que

Damien93
Sosheur actif


Lors de la résiliation de mon offre internet, sur la page Récapitulatif avant de confirmer ma résiliation, il était indiqué que je n’avais pas de frais de résiliation (voir capture d’écran). 
En recevant ma facture de clôture, j’ai été surpris de voir des frais de résiliation de 50 euros !!!!

Je suis scandalisé par l’information trompeuse de la part de Sosh. Cela mérite d’être signalé. 

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17 réponses17

ziv
Top Contributeur

C'est bien de rappeler "la loi" mais as-tu réellement l'intention de faire un procès à Orange pour demander le non respect de ses conditions contractuelles ? Tout ça pour 50€ ? Il faut aller au bout de ses menaces...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne menace personne. J’essaye juste d’avoir une explication de la part de SOSH pourquoi ils indiquent qu’aucun frais de résiliations ne seront prélevés lors de la procédure de résiliation alors que cela n’est pas le cas. 

Dans tous les cas, je peux révoquer mon mandat SEPA et attendre que Sosh se manifeste.

ziv
Top Contributeur

Une autre menace, qui peut mener à être fiché Préventel (y figurent ceux qui ont une dette supérieure à 30€) ...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Damien93
Sosheur actif

Encore une fois ce n’est pas une menace, juste une volonté d’être considéré et de faire valoir mes droits. 

chantoine
Top Contributeur

Tout ça pour un bug.

Vous avez beaucoup de temps libre ?

Vos droits sont définis par le contrat et les CGV.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Damien93
Sosheur actif

Le droit, c’est aussi de fournir une information honnête au client. Ce “bug” semble être présent depuis plusieurs années, j’ai retrouvé d’autres personnes se plaignant du même problème d’information. 
Le fait que ce problème n’a pas été corrigé montre bien la volonté de Sosh de maintenir la confusion, voir de la tromperie. 
Dans mon cas, je révoque mon autorisation de prélèvement, et je vais saisir le médiateur pour que ces pratiques ne continuent pas.

Bonjour,

Pour saisir le médiateur,  il faut suivre une procédure. Pour l'instant, vous avez débuté avec la 1ère étape. Au pire, ce ne sera pas possible avant deux mois.

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Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Damien93,

Je viens de lire les échanges et je vous confirme que selon le motif de résiliation demandée, les frais peuvent être supprimés.
La raison que vous invoquez et souligné par ziv n'est pas retenue, j'en suis navrée.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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