Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Voyage aux États Unis

Bonjour,
Je dois partir prochainement aux États Unis et je me pose des questions sur les pass et mon portable. J'ai vu qu'il existait un pass à 29€ avec appels et SMS illimités et 1Go pendant 14 jours. J'ai un iPhone SE. Pouvez vous me confirmer que mon portable avec l'option sera bien compatible avec le réseau américain car j'ai lu que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur portable aux États Unis (problèmes de compatibilité) ?
Merci d'avance pour votre aide
11 réponses11
Bonjour @Seb37
L'iphone SE est parfaitement compatible avec les fréquences US
Je vous recommande de souscrire à cette option et qu'elle soit activée avant d'arriver sur le sol Américain.
Merci pour votre réponse !

Bonjour @zylus,


Vous pourrez utiliser votre mobile aux Etats-Unis. Pour souscrire à un pass Go USA/Canada, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé :


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de début et de fin du pass USA/Canada

Ainsi que le nom exact du pass que vous souhaitez. Choissisez le ici.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @zylus,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexander, j'ai souscrit au PassGo mais rien ne fonctionne. J'attends d'être en Wifi pour pouvoir me connecter. Merci qd même
Bonjour. Pas assez experte pour vous répondre. A New York bcp d'endroits où se connecter en Wifi et watasap s'est bien aussi. Le pass Go ne me sert pas


Bonjour @zylus,


Merci pour votre retour


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, L'option n'a pas été mise en service sur le bon compte. Erreur SOSH. J'attends un remboursement Merci. Option imputée au 0686538878.
Bonsoir @zylus

Comment cela,??? 🤔
Je vous avais conseillé de télécharger l'application "my sosh" et d' y souscrire.
Il ne peut y avoir erreur de compte.


https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Re-Voyage-aux-%C3%89tats-Unis/m-p/229250...