le 06-11-2021 14:39
Bonjour a tous
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là mais si jamais un modérateur passe par la et vois mon message.
Donc suite à mon déménagement un raccordeur m'a raccordé à la fibre hier. L'installation s'est bien déroulé mais le boîtier Fibre clignote vert sur "Fibre" le technicien a fait ses test avec son boîtier et cela a fonctionné.
J'ai contacté Sosh par le chat et m'ont dit que c'était un problème sur la ligne.. Étant du métier je sais que je reçois un bon signal mais sosh ma quand même programmé un rdv téléphonique pour la venu d'un technicien..
Je pense juste que la migration à ma nouvelle adresse n'a pas été faite ou que mon matériel est peut être désactivé.
Avant ça j'ai reçu un mail me disant que je devais restituer mon matériel alors que je n'ai pas reçu un mail me disant qu'un nouveau matériel est en cour d'envoi .
merci d'avance
le 06-11-2021 16:11
le 06-11-2021 16:11
le 06-11-2021 16:18
bonjour et merci pour votre réponse.
je viens d'essayer mais l'automate me dit que j'ai un rdv téléphonique le lundi 08 novembre et me demande si je veux l'annuler ou le confirmer puis suivant ma réponse raccroche
le 06-11-2021 16:22
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-11-2021 17:16
Je viens de réessayer en annulant mon rdv puis en rappelant et problème résolue en quelque clic.
merci beaucoup de m'avoir aidé
le 07-11-2021 00:47
Ravi pour vous ^^