le 11-06-2019 21:47
Bonjour,
Suite à de nombreux dysfonctionnnements, j'ai résilié mon abonnement Sosh.
Pour restituer ma box, j'attends le bon ... que je ne recevrai jamais car l'un des dysfonctionnements
est que mon adresse dans leur fichier de facturation n'est pas la mienne; ce que j'ai signalé x fois sans succès.
Aujourd'hui, n'étant plus abonné, je n'ai plus accès ni au 3976, ni au 740, ni au e-chat pour le signaler.
Que faire ?
le 12-06-2019 18:33
Bonjour @fornetti
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 12-06-2019 23:27
Bonjour Alexandra,
je vous remercie de votre prise en compte.
je viens de vous envoyer le message avec les infos demandées.
Cordialement
le 24-06-2019 20:15
Bonjour,
Le bon qui m'a été envoyé pour restituer les équipements sosh n'est pas valable (daté du 24 avril, alors que mon contrat prenait fin le 15 juin) la poste a donc refusé de prendre mon colis, serait-ce possible d'en avoir un autre?
Merci
le 26-06-2019 10:25
le 28-06-2019 14:12
le 30-06-2019 09:23
Bonjour,
suite à l'intervention d'Alexandra, mon pb est reglé : bon reçu, materiel renvoyé et courrier accusé de reception du matériel reçu hier.