Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

absence de bon pour restituer ma box suite à résiliation

Bonjour,

 

Suite à de nombreux dysfonctionnnements, j'ai résilié mon abonnement Sosh.

Pour restituer ma box, j'attends le bon ...  que je ne recevrai jamais car l'un des dysfonctionnements

est que mon adresse dans leur fichier de facturation n'est pas la mienne; ce que j'ai signalé x fois sans succès.

 

Aujourd'hui, n'étant plus abonné, je n'ai plus accès ni au 3976, ni au 740, ni au e-chat pour le signaler.

 

Que faire ?

 

 

6 réponses6

Bonjour @fornetti



Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra,

 

je vous remercie de votre prise en compte.

je viens de vous envoyer le message avec les infos demandées.

Cordialement

Bonjour, 

Le bon qui m'a été envoyé pour restituer les équipements sosh n'est pas valable (daté du 24 avril, alors que mon contrat prenait fin le 15 juin) la poste a donc refusé de prendre mon colis, serait-ce possible d'en avoir un autre?

Merci

Bonjour , j ai le même souci , je n ai pas reçu le coupon pour renvoyer là box et le décodeur et j ai remarquée que mon adresse n était plus dans mon profil . Je vous remercie d avance pour votre réponse .

Bonjour, @Dgling0s
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et mail en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

suite à l'intervention d'Alexandra, mon pb est reglé : bon reçu, materiel renvoyé et courrier accusé de reception du matériel reçu hier.

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour