le 07-06-2020 12:22
Je n'accepte pas que le passage à l'offre mobile 100 Go à 16.99 €/ mois soit réservée aus nouveaux clients
et qu'elle ne puisse pas être accessible aux fidèles clients SOSH !
Il est indéniable que beaucoup d'entre nous n'avons pas consommé nos data ou forfait depuis des années
et que nos tarifs ne sont pas concurrentiels actuellement ! Donc, SOSH, un geste commercial serait très bienvenu !!
au risque de perdre les fidèles clients ...
le 07-06-2020 12:37
je suis d'accord avec vous et si pas possible je pense QUE JE VAIS QUITTER SOSH
07-06-2020 12:40 - modifié 07-06-2020 12:42
"je n'accepte pas", certes mais tu fais quoi concrètement ?
Tu résilies ? Ca ne dérange pas Sosh, ils ne feront rien pour te rattraper. Beaucoup on tenté le chantage à la résiliation, une tactique de négociation inefficace, comme toutes les autres.
Pour souscrire chez un opérateur qui n'a pas ce genre de pratique ? Bon courage, ils font tous ça et Sosh est l'un des derniers à avoir adopté ces tactiques commerciales...
Pour rappel :
le 24-07-2020 07:08
complètement d'accord avec vous, en plus cette offre est d'une durée illimité,
le 24-07-2020 07:56
Complètement "bonjour", aussi ?
Cet argument n'en est pas un. Les usages data progressent de 50 à 80% par an, la 5G ne sera pas forcément accessible avec les séries limitées, rien n'empêche l'opérateur de revoir la tarification ou les services...
Bref tout ce qu'on peut dire sur ces offres, c'est que ce sont de bonnes affaires pour quelques mois à 2-3 ans au grand maximum.
Et que l'opérateur ne se coupera pas un bras en l'offrant à tous ses clients et en perdant une bonne partie de son chiffre d'affaires au passage.