Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

accès au forfait 100 Go à 16.99 /mois pour tous les clients SOSH fidèles qui le souhaitent !!

Je n'accepte pas que le passage à l'offre mobile 100 Go à 16.99 €/ mois soit réservée aus nouveaux clients 

et qu'elle ne puisse pas être accessible aux fidèles clients SOSH !

Il est indéniable que beaucoup d'entre nous n'avons pas consommé nos data ou forfait depuis des années

et que nos tarifs ne sont pas concurrentiels actuellement !  Donc, SOSH, un geste commercial serait  très bienvenu !!

au risque de perdre les fidèles clients ...

4 réponses4

je suis d'accord avec vous et si pas possible je pense QUE JE VAIS QUITTER SOSH

"je n'accepte pas", certes mais tu fais quoi concrètement ?

 

Tu résilies ? Ca ne dérange pas Sosh, ils ne feront rien pour te rattraper. Beaucoup on tenté le chantage à la résiliation, une tactique de négociation inefficace, comme toutes les autres.

 

Pour souscrire chez un opérateur qui n'a pas ce genre de pratique ? Bon courage, ils font tous ça et Sosh est l'un des derniers à avoir adopté ces tactiques commerciales...

 

Pour rappel :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

complètement d'accord avec vous, en plus cette offre est d'une durée illimité,  

Complètement "bonjour", aussi ?

 

Cet argument n'en est pas un. Les usages data progressent de 50 à 80% par an, la 5G ne sera pas forcément accessible avec les séries limitées, rien n'empêche l'opérateur de revoir la tarification ou les services...

 

Bref tout ce qu'on peut dire sur ces offres, c'est que ce sont de bonnes affaires pour quelques mois à 2-3 ans au grand maximum.

 

Et que l'opérateur ne se coupera pas un bras en l'offrant à tous ses clients et en perdant une bonne partie de son chiffre d'affaires au passage.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés