Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

achat d une nano sim

Bonjour à tous..Si quelqu un a quelques minutes à me consacrer..Je viens d acheter un nouveau portable qui fonctionne avec une nano sim..Actuellement j ai une micro sim, qui se découpe encore en nano sim..mais il est indiqué dans la notice du nouveau portable, un HUAWEI P30 lite XL, qu il n est pas conseillé d introduire une nano découpée..Donc je recherche l e,ndroit pour pouvoir commander une nano sim dans mon espace client( j aurais préféré un conseiller), mais je ne trouve pas l endroit ou la commander..De plus, j aimerais vraiment savoir si le fait de mettre ma micro sim en nano sim , est vraiment un risque pour mon nouveau portable?? Merci à tous et bonne journée..

Solutions approuvées

Bonjour,

Tu peux ignorer ce qui est marqué dans la notice. Cela s'applique aux SIM à la base non découpables et découpées soi-même. Celles fournies par les opérateurs sont parfaitement adaptées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Tu peux ignorer ce qui est marqué dans la notice. Cela s'applique aux SIM à la base non découpables et découpées soi-même. Celles fournies par les opérateurs sont parfaitement adaptées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour