Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

achat mobile impossible car erreur boutique et espace client

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai un message d'erreur quand je clique sur 'choisir ce mobile"!!! Impossible d'acheter un nouveau mobile!!! c'est une blague!! Déjà que le sav est moyen ! Là c'est carrément la boutique qui déconne et depuis 7 jours!!

Qui peut me valider ma commande pour le portable samsung galaxy J5 2017 que je souhaites acheter. Merci.

 

8 réponses8
Bonjour

Client depuis quand?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Depuis 2 ou  3 ans...

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Je voudrai acheter ce mobile Huawei Y6.2018 , mais impossible lorsque je valide l'achat j'ai un message

erreur et retour au menu , quelle solution avez vous

Merci

Message suivant ,voici ce que j'ai

Désolé,

une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais.
Veuillez réessayer ultérieurement

Retour à l'accueil

Bonjour @bd29bzh 


Il s'agit d'un dysfonctionnement, je vous invite à réessayer ultérieurement comme le message vous l'indique. Sachez que vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique pour l'achat de votre mobile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Très bonne journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Merci j'ai eu un conseiller qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire

 

Cordialement

Bonjour
Peux tu expliquer ce qu'il faut faire j'ai le même problème.Merci