Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai un message d'erreur quand je clique sur 'choisir ce mobile"!!! Impossible d'acheter un nouveau mobile!!! c'est une blague!! Déjà que le sav est moyen ! Là c'est carrément la boutique qui déconne et depuis 7 jours!!
Qui peut me valider ma commande pour le portable samsung galaxy J5 2017 que je souhaites acheter. Merci.
Depuis 2 ou 3 ans...
Bonjour
Je voudrai acheter ce mobile Huawei Y6.2018 , mais impossible lorsque je valide l'achat j'ai un message
erreur et retour au menu , quelle solution avez vous
Merci
Message suivant ,voici ce que j'ai
Désolé,
une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais. Veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour @bd29bzh
Il s'agit d'un dysfonctionnement, je vous invite à réessayer ultérieurement comme le message vous l'indique. Sachez que vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique pour l'achat de votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Très bonne journée.
Alexandra
Bonjour
Merci j'ai eu un conseiller qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !