Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

achat téléphone

Bonjour je souhaite acheter un telephone je me connecte je choisis mon achat telephone seul, je retourne sur la fenetre connexion , et en boucle cela fait 3 fois.

 

Je souhaite contacter un conseiller par chat mais je ne sais pas comment.

 

Merci pour votre reponse


Solutions approuvées


@FloVictorine,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @FloVictorine 

 

essayez avec un autre navigateur.

Bonsoir,

 

Je vous remercie, mais j'ai essayé avec chrome, safari et le problème est identique, l'appli ne fonctionne pas je boucle sur l'identification alors que si je vais sur mon compte je suis connectée. :VisageTriste:


Bonsoir @FloVictorine,

Avez-vous éventuellement des messages d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas de message d'erreur sur la page.

Je suis connectée je commande le téléphone sans forfait et l'appli  me demande de me reconnecter.

Je pense que c'est un bug applicatif, je ne sais pas qui contacter.

Capture d’écran 2020-06-26 à 23.36.20.pngCapture d’écran 2020-06-27 à 00.16.12.pngCapture d’écran 2020-06-27 à 00.17.06.png


Bonjour @FloVictorine,

Dans ce cas je vous invite à contacter le tchat via le lien ci dessous qui pourra peut être plus amplement vous informer :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour ce retour,

J'ai contacté l'assistance 3 fois, aujourd'hui j'essaie pour la 4eme fois.

Bonjour @FloVictorine 


Le site Sosh est opérationnel, si le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur, cela peut régler votre situation.


Vous pouvez contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations :

https://m.shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles?gclid=CjwKCAjwxev3BRBBEiwAiB_PWOLFFbopO5TmZ5...

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour choisir votre mobile.



Nous restons à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Le site n'est pas opérationnel pour mon compte, j'ai été en contact avec Sarah sur un chat qui a pris la main sur mon poste, ellle a constaté le dysfonctionnement, Sarah m'a dit que je recevrai un mail, rien à ce jour.

Autrement:

j'ai essayé avec chrome, safari et le problème est identique, l'appli ne fonctionne pas je boucle sur l'identification alors que si je vais sur mon compte je suis connectée. 

ous pouvez contacter le service client Orange au 39 00.

J'ai contacté le 3900 le serveur vocal me renvoie vers Sosh.fr

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour choisir votre mobile.

********************, j'ai une offre de réduction valable que sur le site Sosh, pas en boutique.

Merci.

Bonne journée.