le 30-08-2018 17:08
j ai fait ma demande de déménagement le 21 août par echat et téléphone et après avoir rapp 5 fois depuis on me dit que ma demande a été prise en compte que ce jour... et qu il faut attendre encore 1 semaine, le délai de 14 jours maximum n est donc pas respecté et je vais me retrouver sans internet.
Le service client est injoignable comme d habitude.
Que me conseillez vous de faire ?
le 30-08-2018 17:43
@sof 34patienter, attendre...
le 30-08-2018 21:16
merci mais pour moi le service client de sosh n est pas efficace et difficilement joignable, je suis déçue car si je n ai pas internet lundi je ne peux plus travailler.
le 31-08-2018 12:50
@sof 34, sans vous décourager, j'ai fait ma demande de déménagement le 24 juillet... ma ligne est en attente d'activation suite à un "incident en cours de résolution".
Après 4 ou 5 conseillers / techniciens, aucune nouvelle depuis 2 semaines.
A priori un conseiller a "oublié" de demander l'intervention des services techniques pour l'installation et comme d'habitude, personne ne peut rien faire.
J'ai décidé de résilier à cause de l'accumulation des problèmes depuis plusieurs mois (je suis chez Sosh depuis 2012...) et c'est encore pire : le site ne fonctionne pas, impossible de résilier en ligne, 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller....
Sosh, c'est pas cher, mais finalement c'est l'enfer...
le 31-08-2018 12:59
vous avez raison on a toujours pour son argent et leur service client joignable que par echat après 1 heure d attente ... en plus ils ne sont pas performants...
ils répondent à côté des questions posées et ne sont pas impliqués
le 31-08-2018 13:08
Le pire (ce qui m'énerve le plus en tout cas) c'est qu'ils doivent avoir 5 ou 6 conversations en même temps, mettent parfois plusieurs minutes à répondre à une question, mais se permettent de mettre fin à la conversation quand on ne leur répond pas dans la minute.
Je suis en attente depuis 12h... mais numéro 3 dans la liste d'attente ! Je croise les doigts pour avoir quelqu'un de compétent....
le 01-09-2018 13:48
Bonjour, j'ai fait ma demande de déménagement le 7 juillet. Nous sommes le 1 er septembre et toujours pas internet à ma nouvelle adresse. Une quinzaine de tchats avec des conseillers qui répondent tous la même chose: ils envoient ma demande à la cellule expertise et je serai rappelé sous 48h. Je n'ai jamais été rappelé... Mais je n'ai aucune autre solution que d'attendre si je veux conserver mon numéro.
le 04-09-2018 13:12
Bonjour @sof 34 ,
Je suis désolée que vous ne puissiez joindre le service client.
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2018 13:33
bonjour
j attends l activation de ma ligne internet depuis le 21 août et à chaque fois que je vous appelle on me dit que le service expertise va me rapp et cela dure... le délai de 14 jours n est pas respecté et une de vos collègues m’a raccroché au nez en plus.
le 05-09-2018 14:02
bonjour
j attends l activation de ma ligne internet depuis le 21 août et à chaque fois que je vous appelle on me dit que le service expertise va me rapp et cela dure... le délai de 14 jours n est pas respecté et vos collègues sont désagréables et 1 m’a raccroché au nez en plus.
Vous pouvez activer ma demande aupres auprès du service expertise ?