Changer mon offre, mes options - Déménager

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activation déménagement non faite dans les temps

j ai fait ma demande de déménagement le 21 août par echat et téléphone et après avoir rapp 5 fois depuis on me dit que ma demande a été prise en compte que ce jour... et qu il faut attendre encore 1 semaine, le délai de 14 jours maximum n est donc pas respecté et je vais me retrouver sans internet.

Le service client est injoignable comme d habitude.

Que me conseillez vous de faire ? 

18 réponses18

moi depuis 1 semaine j app tous les jours et on me dit la cellule expertise va vous rapp dans 72 heures...

 

Sosh ce n est pas pro et très loin du service d orange. je suis aussi obligée d attendre je ne vais pas leur faire de pub ....

perso j'ai fais ma demande le 6 juillet pour le 17 juillet aujourdhui je n'ai toujours rien et je n'arrive plus a joindre quiconque!!

hier j'ai attendu 1h15 sur le chat et rien 

aujourdhui ca fait 40 mn que j'attends suis passe de la position 7 à 6 ..

et au telephone je fais le 3976 et on me dit que je suis chez orange et que j'ai fais le 3900....

donc ils ne peuvent rien pour moi..

le pire c'est que personne n'est responsable.ils n'y sont pour rien et ne peuvent rien faire pour vous!!!!

je suis sans nouvelle depuis plus de 15 jours et quand vais je etre connecté????

Bonjour @sof 34 ,


Avez-vous été recontacté entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

non personne ne m a contacté de la cellule expertise, on m a annoncé un délai maximum au 14 septembre mais j ai du mal à y croire.

 

pouvez vous m aider ?

Bonjour @sof 34 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

bonjour 

 

****** sophie ********** 06****

 

cdt

 

[EDIT : @sof 34, pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. Equipe modération].

ok je pensais que c était en prive

Bonjour @sof 34@Matthieu_R@Rizo

 

J'espère que votre problème va bientôt se régler !

 

De mon côté, après ma demande de déménagement du 24 juillet, un technicien va finalement venir installer la fibre le 19 septembre :).

 

Sauf que depuis... j'ai résilier mon abonnement mi-août et Free passé une semaine plus tard ^^.

 

Impossible de contacter Orange pour leur dire qu'il n'est pas nécessaire de venir, vu qu'après résiliation l'accès au compte client n'est plus possible.

 

Donc voilà, je pose ça là, si un webconseiller peut faire remonter le message à Orange qu'un technicien va se déplacer pour rien à Paris 9 le 19 septembre, ça éviterait que tout le monde perde du temps.

 

On dit souvent mieux vaut tard que jamais, mais j'avoue que je ne sais pas si ça s'applique ici ^^.

 

Bonne journée à tous

bonjour

 

en effet c est risible et non professionnel, j aurais du faire pareil j attends demain et si je n ai pas de nouvelles je vais faire comme vous. car ma demande date du 21 août et prise en compte le 30, on ne sait pas pourquoi. Les conseillers a l étranger c est moins cher mais aussi beaucoup moins efficace. on en a toujours pour son argent.