le 03-12-2019 16:53
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat internet et un contrat mobile chez Sosh. J'étais chez Orange avant. J'avais Deezer et j'ai souhaité reconduire cette option.Elle a été rattachée à mon contrat internet et j'ai eu un mail de Sosh me disant qu'elle était active.
J'ai fait les manips demandées et pour autant, je suis toujours en Deezer 3 mois gratuits.
Ceux qui ont connu la même situation, au vu du nombre de post sur le sujet je vois que je ne suis pas le seul, avez vous une solution à partager ?
Merci
le 05-12-2019 14:00
Bonjour @Loulouspims
Lorsque vous souscrivez Deezer premium, il y a un délai d'activation de 24h. Avez-vous accès à votre option à présent ?
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 05-12-2019 15:33
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Loulouspims
Lorsque vous souscrivez Deezer premium, il y a un délai d'activation de 24h. Avez-vous accès à votre option à présent ?
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Bonjour,
J'ai reçu le mail de confirmation il y a une semaine et à ce jour, ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.