Changer mon offre, mes options - Déménager

activation volte et vowifi

Changer mon offre, mes options - Déménager

activation volte et vowifi

bonjour,

pouvez vous activer la volte sur ma ligne svp

 

cordialement

7 réponses

Bonsoir @jeremie02 

Avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

je vous ai envoyé mes coordonnées hier

cordialement

re bonjour,

j'ai repondu à votre message privé

Bonjour, je voudrais aussi activer la VoWiFi et la VoLTE sur mon téléphone (Huawei P10).

Bonjour @Kevin_xsi ,

 

Malheureusement, il n'est pas dans la liste de compatibilité d'Orange donc ça ne sera pas être possible.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Pourtant chez Bouygues Telecom avant de passer chez Sosh j'avais la VoLTE. Pourquoi ça ne serait pas compatible sur le réseau Orange ?

On ne sait pas. A priori, ils ne trouvent pas que ça marche assez bien sur ce modèle pour l'autoriser.

 

Ils ont une liste plus restreinte que les autres opérateurs :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici