Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

activer l'option TV

je voudrais activer l'appli TV mais "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle".

Que faut'il changer pour avoir accès à la TV sur tablette?

Merci de vos réponses.

3 réponses3

j


@enitsirc  a écrit :

je voudrais activer l'appli TV mais "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle".

Que faut'il changer pour avoir accès à la TV sur tablette?

Merci de vos réponses.


j'ai exactement le meme probleme : "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle".

pas moyen de contacter un conseiller , le site web sosh me fait juste tourner en rond dans des menus qui n'ont rien a voir

avec ma question , des que je clique sur le pave "contacter un conseiller ".

c'est extremement frustrant .

la raison n'est certainement pas due au debit , (VDSL2"  ---> 30 Mb +  descendant ) .

Si c'est une telle galere pour souscrire (donc,  vous donnez de l'argent a vous ,  Orange/Sosh)  ; Je n'ose

meme pas imaginer la mega  hyper galere que ca doit etre pour se desinscrire !!!!!

 

 

Bonjour @robby35 

 

https://m.shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que  la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @robby35


Je suis navré d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à bénéficier de notre option TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon