Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

adresse de contact et mot de passe

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai modifié à la baisse le forfait sosh de mon fils mineur avec qui je ne vis pas, De 24 € à 4€.

Le lendemain, il a changé l'adresse email de contact et le mot de passe du compte.

Je n'ai plus accès au compte. J'ignore si il a enclenché un nouveau changement de forfait. Je n'ai plus accès aux factures....

Les tentatives de changement de mot passe sont réduites à néant puisqu'elles aboutissent sur son mobile.

Comment puis-je reprendre le contrôle de la ligne ?

1 réponse1

Bonjour @Sefsef_one 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !