air box non reçue

rojeba
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une air box le 4 avril 2021. Jusqu'à ce jour 11 mai 2021, je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si ce délai est "normal" ou s'il y a un bug quelque part. J'ajoute que l'air box apparait dans mes options dans l'espace client.

J'ai tenté en vain de trouver le moyen de contacter un conseiller Sosh à ce sujet.

Merci pour vos lumières

 

Rojeba

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @rojeba


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande d'Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !