le 04-09-2018 15:10
Bonjour,
il m'est impossible depuis mon espace client d'ajouter l'option "appels illimités fixe vers mobiles" à 5euros par mois.
Losque je clique sur "ajouter une option" alors que je suis identifié, la page me renvoie vers "identifiez vous".
A partir de là impossible de souscrire à cette option...
Comment dois-je faire ?
Merci
le 18-09-2018 14:33
Même problème
on tourne en rond
la réponse m'interesse
J MALOT
le 19-09-2018 11:39
Exactement le même problème. Sosh propose bien cette option mais il m'est impossible de l'ajouter à mon forfait.
Je souhaiterai que Sosh nous fournisse la solution puisqu'il la propose. Nous restons donc en attente de leur bonne volonté !!...
le 09-10-2018 19:04
Bonsoir,
Moi de même et j'ai reçu un courrier postal, suite à un envoi de mail à Sosh, me demandant d'appeler le 3900. Là je tombe sur un message vocal qui me dit "vous êtes client Sosh connectez-vous sur le site Internet"...???
De plus depuis, impossible de retrouver comment entrer en contact Chat avec un conseiller.
Quelqu'un a-t-il une suggestion de solution ?
Merci.
le 20-07-2019 13:40
Une solution possible pour souscrire une option quand l'espace-client ne fonctionne pas et que je viens de tester (j'ai récupéré cette procédure via un autre client) :
Voici la technique pour avoir quelqu'un en chat qui pourra souscrire l'option à votre place :
• Connectez vous sur votre compte (avec le bonhomme tout à droite, en haut)
• Une fois connecté, allez sur “Aide et contact”, juste a côté du bouton “Connectez-vous”
• Une video apparait faites “Revoir plus tard” (je n'ai pas eu cette vidéo mais au cas où je vous laisse cette étape)
• Vous avez une barre grise au milieu, écrivez dans celle-ci “forfait problème”
• 8 rectangles bleu apparaissent (Gérer un forfait etc…)
• Cliquez sur “Résilier un forfait” même si vous ne voulez pas résilier
• Il y a 2 rectangles gris, cliquez sur celui tout à gauche ou est écrit votre forfait par exemple “Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€”
• Allez en bas de la page, vous avez deux rectangles jaunes
• Cliquez sur “Chatter avec un conseiller”
• Une petite fenêtre va apparaitre en bas à doite et parfois vous pouvez tomber sur “Votre conseiller est en conversation, vous êtes en position 11” “vous êtes en position 6” etc.
• Vous attendez que votre position arrive jusqu’à vous
• BINGO! Un conseiller s’offre à vous!
Alors oui, il y a que quand vous voulez résilier un forfait que vous avez quelqu’un, je l’ai remarqué, sinon c’est juste impossible car les options ci dessus ne permettent pas le chat avec un conseiller mais plus une intervention dans le chat.
C’est du forcing mais j’ai pas trouvé mieux pour avoir quelqu’un!