Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

ajouter une 2ème ligne enfant

bonjour,

J'ai mon abonnement sosh mobile et je souhaiterai ajouter un deuxième numéro pour ma fille tout en conservant la portabilité.

Pouvez-vous m'aider si je dois ajouter à mon abonnement en demandant de conserver le numéro ou créer un nouveau compte?

Merci pour vos expériences de parent/enfant

3 réponses3

Bonjour @mamandusud34 

 

il suffit de souscrire ici

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Bonjour,

 

Chez Sosh chaque ligne est indépendante donc "rajouter une 2ème ligne", ça n'existe pas franchement, même si tu peux les gérer ensemble.

 

Il faut souscrire à une nouvelle ligne via https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles et on te demandera, pour cette ligne, si tu veux récupérer le numéro d'une ligne existante chez un autre opérateur, ou obtenir un nouveau numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Pour demander la portabilité d'un numéro, munissez-vous du numéro RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée, il s'agit d'un serveur vocal) de l'opérateur de votre fille. Renseignez celui-ci avec le numéro de votre fille sur la page de commande en séléctionnant l'option "Je souhaite conserver mon numéro mobile".
ATTENTION: Ne résiliez pas l'abonnement chez l'opérateur de votre fille, Sosh s'occupe de le faire.

Après cela et réception et activation de la carte SIM, rendez-vous dans votre espace client rubrique "Contrat et options". Celui-ci se trouvera normalement dans votre espace. Si cela n'est pas le cas, munissez-vous du courrier de bienvenue mentionnant le numéro de téléphone temporaire et numéro client (10 chiffres) et rendez-vous dans la même rubrique. Cliquez sur "Rattacher un contrat" en bas de la page puis remplissez le formulaire. Votre fille recevra alors un code de validation par SMS permettant de valider le rattachement.

 

En espérant avoir pû vous aider,

Bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés