annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ancien client offre à 30,99 euros

aristote69
Sosheur

Cela fait des années que je suis client sosh et très satisfait de la qualité du réseau. Cependant je suis à 30,99/mois avec une livebox 4 alors que des amis dans le même cas se sont vus  proposer via leur espace client la série spéciale fibre à 25,99 euros. Mieux encore , un ami me dit ce matin qu'il a pu passer à une offre à 24,99 ! Moi tout ce qu'on me propose c'est de changer pour une livebox 5 moyennant 10 euros de frais avec le même tarif mensuel à 30,99 euros! Est-ce qu'un webconseiller peut m'aider? Merci.

15 réponses15

Bonjour..

Ok donc tu sous entends qu'avec une LiveboxS  je n'aurai pas plus de plus de GO,  Gigas, Mégas..En Wi-fi.🤔

Par ailleurs j'ai changé de profil pour une raison que je ne m'explique pas..Il faut que je regarde ça quand j'aurai le temps..

Cordialement

Martin7112546
Sosheur superactif

Peu être pour ne pas détruire la planète avec une nouvel livebox inutile alors que l'ancienne fait le boulot?

Francky692
Sosheur

Bonjour..

Fait le boulot c'est vite dit entre une livebox play et une livebox S on peut en discuter..Surtout avec un  dec TV capricieux ..

Par ailleurs j'ai retrouvé mon ancien profil sur ordi par contre je n'arrive pas à  retrouver cette discussion..

Si vous avez des conseils je suis preneur 

Re..

Ayè j'ai retrouvé mon ancien profil ..🤣🤣

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G

ziv
Top Contributeur

La livebox 5 date de 2019, elle accuse son âge d'autant plus qu'elle n'était pas franchement en avance sur son temps (sa conception a pas mal d'éléments communs avec la livebox 4 de 2016 soit il y a presque 10 ans). Donc oui, elle peut convenir aux gens les moins exigeants, mais il n'était pas trop tôt de proposer une remplaçante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut Ziv 

Bien content de te lire..D'ailleurs ton intervention en début de fil a provoqué mon coup de ******..Bien entendu je suis pas jaloux de mon p'tit frère mais sur ce coup là je me sens un peu cocu quand même..

Par contre je tiens à m'excuser envers aristote69 de me greffer sur son topic au lieu d'en créer un autre..Mais peut-être qu'on est pays de ce fait il pourra mieux me pardonner..

Cordialement 

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G