le 19-12-2019 07:37
Bonjour.
J'ai forfait box + mobile à 44.99€.
J'aimerai le changer par un forfait box à 19.99€ et le forfait mobile à 19.99€.
Une économie de 5 €.
Mais je ne peux pas le changer.
J'attends qu'un agent m'appelle.
Ou, y a t il un autre moyen?
Merci de votre attention.
19-12-2019 09:23 - modifié 19-12-2019 09:25
Bonjour,
Attention, le forfait "boite Internet" n'inclut pas les appels fixe->mobile qui sont en option (5€/mois). Elle est là, la différence (et l'accès à la Livebox 4 aussi)...
Sinon, personne ne t'appellera mais tu peux contacter Sosh par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "gérer mon forfait"
le 19-12-2019 17:25
Bonjour @CHRISTO02800,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2019 12:38
Merci pour les infos.
Mais la livebox 4, je ne sais pas ce que sait.
Du moment que je puisse aller sur internet.
Bonnes fêtes.