Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

appel impossible vers La Réunion, des solutions?

Bonjour,

 

j'essaie de joindre la Réuion, sans succès, l'appel n'aboutit pas...

a priori j'ai essayé toutes les combinaisons :

+262 puis le n° à 6 chiffre

+262 puis de nouveau 262 et le n° à 6 chiffres, 

le n° à 10 chiffres directement (0262 XX XX XX)

 

Est ce qu'il faut activer une option pour cela ? J'ai le forfait à 24,99€, et le cas échéant je n'ai pas trouvé l'option, mais suis preneur de toutes solutions...

 

merci pour votre aide!

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @tanaoman 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @tanaoman 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ton retour.

 

Les appels fonctionnent finalement, sans doute un problème extérieur.

 

Merci également pour les informations concernant le tchat, je n'en ai finalement pas eu besoin et heureusement car par curiosité j'ai renseigné les différents éléments indiqués, et l'option du tchat n'apparaît pas... C'est quant même regrettable qu'aucun bouton facile n'existe dès la page d'accueil du service client, et que ce soit un vrai parcours du combattant pour y parvenir.

 

je n'ai pas à me plaindre de sosh donc ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai que le site manque singulièrement d'ergonomie 😉