annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente bon transport retour suite résiliation option clé TV

DD59890
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai résilié l'option "clé TV" le 18 Mai et ai reçu le jour même un email de confirmation en ce sens

Dans cet email, il était mentionné qu'un bon de transport retour me parviendrait par email, or je n'ai rien reçu plus d'une semaine après

Comment obtenir ce bon de transport SVP?

Cdt,

DD

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @SimonP_ ,


Nous avons bien reçu vos informations en message privé.


L'email de confirmation de résiliation d'option TV vous a bien été envoyé le 18 mai 2021.


Le second mail contenant le bordereau de transport va donc vous parvenir à présent d'ici une semaine environ.


Aussi, je vous remercie de votre patience.


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DD59890 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Malheureusement non, déjà vérifié à 2 reprises

Cdt,

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DD59890,


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre clé TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

DD59890
Apprenti sosheur

Bonjour Simon,

Je vous ai envoyé le MP avec toute les informations demandées hier

Cdt

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @SimonP_ ,


Nous avons bien reçu vos informations en message privé.


L'email de confirmation de résiliation d'option TV vous a bien été envoyé le 18 mai 2021.


Le second mail contenant le bordereau de transport va donc vous parvenir à présent d'ici une semaine environ.


Aussi, je vous remercie de votre patience.


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !