le 27-05-2021 17:38
Bonjour,
J'ai résilié l'option "clé TV" le 18 Mai et ai reçu le jour même un email de confirmation en ce sens
Dans cet email, il était mentionné qu'un bon de transport retour me parviendrait par email, or je n'ai rien reçu plus d'une semaine après
Comment obtenir ce bon de transport SVP?
Cdt,
DD
le 28-05-2021 13:00
Bonjour @SimonP_ ,
Nous avons bien reçu vos informations en message privé.
L'email de confirmation de résiliation d'option TV vous a bien été envoyé le 18 mai 2021.
Le second mail contenant le bordereau de transport va donc vous parvenir à présent d'ici une semaine environ.
Aussi, je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 18:19
le 27-05-2021 18:22
Malheureusement non, déjà vérifié à 2 reprises
Cdt,
le 27-05-2021 18:26
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2021 18:28
Bonjour @DD59890,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre clé TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-05-2021 10:26
Bonjour Simon,
Je vous ai envoyé le MP avec toute les informations demandées hier
Cdt
le 28-05-2021 13:00
Bonjour @SimonP_ ,
Nous avons bien reçu vos informations en message privé.
L'email de confirmation de résiliation d'option TV vous a bien été envoyé le 18 mai 2021.
Le second mail contenant le bordereau de transport va donc vous parvenir à présent d'ici une semaine environ.
Aussi, je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !