Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

aucun bon pour retour équipement depuis 1mois !!!

Après un Chat tres tendu avec une conseillere, elle m'a affirmé qu'un bon de retour des equipements me sera envoyer sous 5j à mon adresse 

 

Elle m'a aussi confié que si les equipements ne sont pas rendus, ils seront alors facturés à mon compte!

 

Maintenant je demenage dans 15j et je n'ai pas envie de me trimballer a droite à gauche en france avec toute les box tout ça parce que j'attends un petit ticket pour une retour equipement 

 

Ca va etre tres simple, les equipement, ils vont vite disparaitre et le moindre prelevement SOSH sur mon compte sera bloqué 

 

 

Maintenant c'est bien dommage que le Chat n 'existe plus 

1 réponse1

Bonjour,
Le chat est toujours disponible depuis http://assistance.sosh.fr.
Ceci étant, afin de pouvoir y voir plus clair sur votre dossier, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail et postale.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !