Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

avoir une carte esim multi-sim pour ma montre connectée amazfit nexo

bonjour

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide...

j'ai une montre connectée amazfit avec esim.

j'ai commandé une multi-sim appel & internet car impossible de commander directement une esim.

faut-il attendre de recevoir la carte esim, puis de la transformer en esim ?

 

3 réponses3

Bonjour @zebulon9191,

 

Une esim est une sim déjà présente dans le téléphone... la commande que tu à fait ne sert a rien... Par contre je pense qu'orange/Sosh ne supporte pas encore la esim de amazon... Mais regarde ici  ou ici.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci de la réponse. effectivement j'avais déjà lu les 2 items mais ça ne correspond toujours pas à ma montre.

comme je le disais dans mon questionnement, je vais attendre de recevoir la sim puis je ferai une modification de sim en esim... on verra si ça fonctionne.

Degoûté... Pas possible d'avoir une esim pour ma montre car :

- Je n'ai pas acheté ma montre chez orange

- il semble que amazfit (xiaomi) n'a pas d'accord avec orange...

- pour avoir une esim... Il faut soit acheter Apple ou Samsung. Non, non, on ne nous force pas à acheter ces marques..........