Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

bénéficier des offres promotionnelles en récompense pour client fidèle

Je suis client depuis 22 ans exactement d'orange puis sosh. Je voulais bénéficier d'une offre promotionnelle 40 GO à 11.99 euros à vie mais bien-sûr sosh ne veut rien entendre malgré mes divers appels téléphoniques et propose les promotions qu'aux nouveaux clients. mais en tout cas c'est bien grâce à des clients fidèles que ces opérateurs vivent. Alors je veux faire part de mon mécontentement, je suis très en colère et entreprens la démarche de résiliation.

8 réponses8

On aurait pu très bien te dire d'avance qu'il ne servait à rien de t'éverner en tentant de négocier avec Sosh...

 

Au revoir !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Une résiliation, c'est dommage.

Cela implique de perdre son numéro...

C'est donc le même résultat que souscrire à l'offre pour un nouveau numéro, puis laisser tomber l'ancien...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis tout à fait d'accord avec vous... Moi aussi je trouve ça fou le contraste entre : la "lèche" que les opérateurs sont prêt à faire pour gratter des nouveaux client. 

Et le dénis des clients fidèles, à quand des forfait avec 2% de remise par année de fidélité ? 

Un peu comme avec les Bonus / Malus des assurances... 

 

Petit conseil, si vous souhaitez partie de chez sosh, ne résiliez pas, faites ceci : 

 

"Appelez gratuitement le 3179 depuis votre mobile uniquement. Vous recevez votre RIO immédiatement par SMS."

 

Ce Code RIO vous pouvez le communiquer à un autre opérateur, ils s'occuperont de récupérer votre numéro de téléphone (pour que vous ne le perdiez pas) et s'occuperont de résilier SOSH.

 

Apres, malheureusement ils sont tous pareil, les clients, une fois acquis, n'ont plus d'intérêt. 

 

Bonne continuation à vous.

Pareil, je n'ai pas pu bénéficier de cette offre, du coup Boyygues en propose une similaire et suite à ma tentative de reprise de contact avec le SAV, c'est là ou j'irai si ils sont pas plus suympa.

@naejnolliug   au revoir dans ce cas !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai écouté tes précieux conseils et je suis parti chez Bouygues, merci!

Bonjour,

N'hésite pas à donner des nouvelles, la qualité de service ne sera pas forcément la même. C'est toujours enrichissant de comparer 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Chantoine a bien compris le problème ! :VisageLarmoyant: