Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

bénéficier offre fibre

Bonjour, je suis client Sosh ADSl et je désire changer pour la fibre. Leur promotionnelle est valable uniquement pour les nouveaux.

Dois-je changer de fournisseur, chez Free par exemple qui fait une promotion actuellement, et revenir chez Sosh ou existe-t-il un moyen de bénécier directement de cette offre

Merci d'avance

2 réponses2
BOnjour,

en tant que client, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle.

Étant donné que ce sont deux technologies différentes, l'astuce peut être de souscrire en parallèle à l'offre fibre en promotion et résilier l'offre ADSL (frais 50€)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, merci pour votre réponse.

Effectivement c'est "peut-être"une solution ou pas !

Finalement je crois que je vais changer de fournisseur