Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
habitant en résidence, dans une ville fibrée par SFR, je suis face à pas mal de problèmes.
Déjà, l'obtention de la fibre a pris quasiment 18 mois!!!
J'étais en ADSL donc, ça allait.
Depuis quelques mois, la fibre fonctionne et j'en suis ravi. Cependant, j'ai déjà fait face à plusieurs coupures suite aux interventions de techniciens SFR ou ORANGE. Ils utilisent ma ligne pour tirer des câbles sans la rebrancher évidemement.
Par chance, à chaque fois j'étais chez moi et je suis allé voir directement les personnes pour leur signaler et réclamer le rebranchement de ma ligne.
Toutefois, j'ai repris le boulot, et donc moins souvent à la maison, bien que faisant aussi du télétravail.
Du coup, je me demande si il ne serait pas possible, en cas de nouvelle cupure fibre, de basculer sur l'adsl en attendant la réparation.
Savez-vous si c'est possible et si oui, comment?
MERCI
Bonjour,
Sosh est une offre pour un usage personnel.
Tu demandes une offre pour un usage professionnel, avec une garantie de continuité de service via un autre lien. Les offres Sosh ne le proposent pas.
Même en environnement d'entreprise, c'est plutôt la 4G qui est en secours de la liaison fixe, pas l'ADSL, à moins de souscrire à plusieurs lignes, ce qui est probablement "overkill" pour un usage résidentiel...
Hello, je serais toi déjà je pousserai une gueulante auprès de sfr et orange pour qu'ils disent à leur technicien de rebrancher ta ligne quand ils l'utilisent et peut être mettre un mot à l'endroit ou ça se passe pour quand t'es pas là.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !