Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier un forfait mobile

BonjourJ'ai plusieurs contrats sur mon compte (4), je souhaites en résilier 1 car j'ai un numéro pro et donc l'un d'eux 062245xxxx ne me sert plus à rien mais dans la procédure de résiliation il est indiqué que je perds mon adresse mail que je souhia...

Lademonie par Sosheur junior
  • 3314 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rendez vous technicien absent

Bonjour,Nous sommes aujourd'hui au deuxième rendez-vous d'installation de fibre que les techniciens oublient apparemment. Je n'ai eu que des appels de scopelec pour mes les signifier et n'ai jamais reçu de SMS de leur part ni de sosh. Est ce la procé...

Fschneider par Sosheur occasionnel
  • 2584 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés