Re: avoir un conseiller
merci de me contacter pour nouvelle ligne Livebox suite déménagement urgent merci
merci de me contacter pour nouvelle ligne Livebox suite déménagement urgent merci
BonjourJe souhaite changer mon forfait actuel de 4,99€ 20Go a un forfait en promotion de 9,99€ au lieu de 24,99€ de 50GO merciJe suis dir le pont de résilier mon forfait actuel et passer chez le concurent je n’arrive pas à joindre les conseiller de s...
Bonjour, Je viens de discuter avec une de vos conseillère qui m'a orienté vers le chat pour être ajusté sur la remise en cours sur mon forfait de 50 giga. Pourriez-vous svp modifier mon forfait pour prendre en compte cette remise ? Merci d'avance,Bie...
Bonjour, J'ai récemment changé mon forfait Sosh Mobile+Box ADSL pour un forfait mobile Sosh et un forfait Fibre. je voudrais rattacher mon contrat Fibre sur mon espace client Sosh afin de pouvoir imprimer mes factures. Je ne pas le faire car le seul ...
Bonjour, j'ai changé d'adresse via mon interface client il y a plusieurs mois et c'est encore l'ancienne adresse qui apparait sur la facture, comment remédier à ce problème svp ?