Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de restitution matériel livebox

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Livebox fin Juillet suite à un déménagement qui s'est mal passé. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoy...

ana6 par Sosheur junior
  • 6680 Visites
  • 31 réponses
  • 10 likes

Comment contacter Sosh ?

Bonsoir,Comment contacter Sosh quand l'eChat est inaccessible, quand ceux qui vous ont appelé pour vous vendre une offre Fibre vous disent qu'ils ne peuvent plus rien faire (une fois l'offre validée), quand il n'y a pas d'adresse mail pour faire part...